C preloader
 

Jugendpräis

Service National de la Jeunesse (SNJ)

Mission

Le SNJ a souhaité profiter de la 4ème édition du Jugendpräis pour développer l’image et la notoriété de l’évènement.
Il nous a sollicité pour créer un nouvel univers graphique et le développer sur l’ensemble des supports de communication du prix.

Solution

Les lettres J et P de Jugendpräis se lient pour créer un symbole unique et reconnaissable. Encapsulé dans un rond, cet élément graphique fort souligne le tampon des documents officiels et des diplômes.

L’identité visuelle est dynamisée par l’utilisation de couleurs pop : un jaune pour le prix lui-même et une palette différente pour chaque édition.

Cette nouvelle ligne graphique a été déclinée sur tous les supports de communication :  affiches, médias sociaux, site internet, etc.

Grâce au site web, il est aujourd’hui possible de soumettre son projet facilement en ligne. Un compte utilisateur permet d’enregistrer son projet et de le modifier plus tard.

Découvrez le site internet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir aux projets