Qualité, traçabilité, sécurité alimentaire

MISSION
L’Abattoir Ettelbruck nous a contactés pour redynamiser et moderniser leur image de marque à travers une identité visuelle revisitée.

SOLUTION
Nous sommes partis de leur ancien logo, que nous avons quelque peu réinventé et redessiné, pour l’accompagner d’un univers visuel complètement nouveau. Sur une base de nouvelles couleurs se mariant bien avec celle de leur logo, nous avons dessiné une identité plus saccadée jouant avec des formes géométriques et des aplats de couleurs. Trois têtes d’animaux, représentant leurs principaux produits, se fondent dans ces couleurs : celles d’une chèvre, d’un cochon et d’une vache.
Cet univers a été décliné pour leurs papiers d’affaires ainsi que pour l’habillage des camions, des locaux et du site web www.abattoirettelbruck.lu, un site 100% Comed.

VALEUR AJOUTÉE
Une solution graphique alliant tradition et modernité, constituant un premier pas dans la construction d’une notoriété grand-public de l’Abattoir.