Chez Elysis, restez vous-même !

MISSION
Notre client Elysis nous a demandé de créer une campagne pour promouvoir la souscription pour ses deux maisons de soins, au Kirchberg et à Esch-sur-Alzette (en construction).

SOLUTION
La souscription se fait par l’achat d’une garantie de soins. C’est un concept unique au Grand-Duché.
Cette première campagne était une bonne occasion pour le client de parler de la souscription tout en mettant en avant les valeurs de la maison : le respect, l’innovation et la qualité.
Nous avons donc créé un slogan simple, générique et fort : « Chez Elysis, restez vous-même ! ».
Pour retranscrire cela, nous avons élaboré un concept se composant de deux phases : la première phase, plutôt humoristique, vise à montrer que tout le monde peut continuer ses activités et passions quand on devient pensionnaire chez Elysis. Cette première phase vise surtout à augmenter la notoriété du client. Elle vise un public assez large, à savoir les jeunes retraités et leurs familles. La deuxième phase, plutôt introspective, sera révélée au mois de janvier 2020 !
Cette campagne a été déclinée sur plusieurs supports : spot TV, annonces presse, réseaux sociaux…