La passion du goût

MISSION
Développer une marque premium pour les viandes les plus nobles de l’Abattoir d’Ettelbruck, et préparer le lancement du premier produit de la gamme.

SOLUTION
La stratégie de positionnement que Comed a construite va bien au-delà des forces rationnelles que sont la race noble, l’élevage en ferme familiale, la nutrition naturelle et régionale, la qualité exceptionnelle … Elle fait appel aux dimensions émotionnelles, en se basant sur la passion, valeur centrale de l’archétype de l’amant, et sur l’expérience gustative exceptionnelle. C’est ainsi que sont nés la marque « Eisleker Gourmet » et le baseline « La passion du goût ». 

Un logo, une page web, un dépliant, un événement de lancement … tout est prévu pour faire de cette nouvelle marque haut de gamme un grand succès, tout en renforçant l’image de marque de l’Abattoir d’Ettelbruck sur les dimensions de la qualité, du caractère régional et de l’innovation. Les amateurs de bonne viande trouveront dès à présent la viande de porc Eisleker Gourmet en quantités limitées dans des boucheries et des restaurants soigneusement sélectionnés. Visitez eisleker.lu pour un petit avant-goût.