Success Stories

Nos success stories

Jean-Philippe Luniaud

Production Manager

Say hello
Anne-Sophie Boeuf Copywriter Say hello

Anne-Sophie Boeuf

Copywriter - Creates content

« C’est une bonne situation ça scribe? »

Say Hello

Témoignage - Chuck BANKOFF

Les gens ne lisent pas sur Internet. Ils balaient un texte des yeux, ils voient les gros titres, les images et les énumérations. Selon leur personnalité, vous avez entre 2 et 8 secondes pour les convaincre de rester sur votre site.

Chuck BANKOFF

Digital Minds – WSI

27 octobre 2017 Senior account manager

Senior account manager

Comed recrute !

Vous avez l’esprit commercial et le sens du conseil ? Vous avez plusieurs années d’expérience et une bonne connaissance du marché luxembourgeois ?

Alors nous vous offrons un poste hyper-intéressant avec un énorme potentiel de développement et une rémunération à la hauteur de vos capacités, de votre engagement et de vos réussites.

Veuillez envoyer votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo à Comed, B.P. 676, L-2016 Luxembourg ou à candidat@comed.lu

POSTULER

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn

1978 - Ouverture de l'agence

En 1978…

L’agence Comed voit le jour.

Depuis ce jour, Comed à toujours visé l’excellence.

 

Axelle Noloni Graphic Designer Say hello

Axelle Noloni

Graphic Designer - CREATES DESIGN

7 fois à terre, 8 fois debout est mon leitmotiv.

Le design est un langage qui m’anime dans une empathie au monde. Sous les allures douces de ma jeunesse, j’entretiens un sens aiguë de l’observation.

Globe trotteuse, intuitive et rêveuse, mon inspiration s’en ressent. Je suis témoin et actrice d’une réalité mouvante.

« Surveille tes pensées elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent tes habitudes. Surveille tes habitudes, elles deviennent ton caractère. Surveille ton caractère, car il deviendra ta destinée … »

Extrait de La Dame de fer.

Say Hello

Axelle on Linkedin

16 février 2016 Creativity Camp 2016

Creativity Camp 2016

MarkCom

Le 28 janvier 2016, la Markcom a organisé la deuxième édition de son concours créatif : le « Creativity Camp ». A cette occasion, 3 de nos collaborateurs ont relevé ce défi aux côtés d’autres agences luxembourgeoises et des élèves du Lycée Classique de Diekirch.

L’objectif était de développer en 4h un concept de communication Top Topical sur un sujet tiré au sort … : « La Journée internationale de la diversité biologique ».

Notre équipe, ayant décidé de se concentrer sur le risque d’extinction de l’espèce animale, s’est donc creusé les méninges pour dénicher un concept original permettant de sensibiliser le grand public. Le cinéma leur est alors apparu comme un sujet évident ; c’est ainsi que nos comédiens ont choisi Utopolis comme client vecteur de ce projet.

Leur campagne avait pour finalité de se décliner en trois volets : une campagne print, un spot TV/cinéma, et un concours Facebook. La campagne print reprenait des affiches de films ayant pour protagoniste un animal. Le principe était de gommer ces animaux des affiches, et de faire passer le message « N’attendons pas le scénario catastrophe. Nous avons tous un rôle à jouer. » La déclinaison en spot publicitaire reprenait des scènes de films connus comme « Les Dents de la mer », mais dans lesquelles les animaux (disparus) n’apparaissaient jamais, provocant ainsi un climat à la fois burlesque et déstabilisant. Enfin, le concours Facebook consistait à faire gagner des places de cinéma à ceux qui identifieraient les animaux manquants sur les affiches.

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Nous souhaitons féliciter les gagnants de ce concours, à savoir Binsfeld, Plan K et Mikado, ainsi que le Lycée Classique de Diekirch (hors compétition) pour sa campagne originale au visuel léché.

A l’année prochaine !

En savoir plus...
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
Comment écrire un brief

Comment écrire un brief

Pour vous faciliter la vie et afin que client et agence parlent le même langage dans un projet, nous invitons toujours nos clients à répondre à un « brief ». Cette étape est pour nous primordiale, car ce document permettra de toujours valider les stratégies et créations sur des éléments objectifs. Pour cette raison, vous trouverez notre briefing dans la rubrique contact.

Mickey Helou Art Director and Videographer Say hello

Mickey Helou

Art Director and Videographer - CREATES IDEAS AND VIDEOS

The quick brown fox jumps over the lazy dog.

Say Hello

Christine Zimmer Senior Account Manager Say hello

Christine Zimmer

Senior Account Manager

« When life gives you lemons, make lemonade. » 😉

Understanding your needs to make your project a success is my priority.

Say Hello

26 octobre 2015 Le Carsharing, une réalité!

Le Carsharing, une réalité!

Bienvenue Carloh

Depuis le 7 octobre 2015, le Carsharing est enfin une réalité à Luxembourg! Ce nouveau service a pris le nom de Carloh.

En savoir plus:

– Paperjam.lu
– Le Quotidien.lu
– Luxemburger Wort.lu

Découvrez et réservez votre voiture sur le nouveau site www.carloh.lu

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
Angela Valentini Senior Account Manager Say hello

Angela Valentini

Senior Account Manager - CREATES PROJECTS

20% Comed 80% Clients, soit 100% à votre service!

J’adore :

  • mes clients et leurs projets,
  • mes collègues,
  • mes 20 tasses de café et les 3-4 pauses « nicotinisées » par jour…

Je déteste :

  • les matins (surtout les lundis),
  • avoir faim,
  • …et travailler sous pression… le stress quoi !

Say Hello

Angela on Linkedin

Témoignage - Arnold H. Glasow

Success is simple. Do what’s right, the right way at the right time.

ARNOLD H. GLASOW

Sabine Logel Accounting Administration Say hello

Sabine Logel

Accounting Administration - CREATES CA$H

Je m’présente, je m’appelle Henri

j’voudrais bien réussir ma vie, être aimé

être beau, gagner de l’argent

puis surtout être intelligent

mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps …

Say Hello

Virginie Feltz Graphic Designer Say hello

Virginie Feltz

Graphic Designer - CREATES DESIGN

Graphiste depuis 2000… ça file quand on s’amuse !!!

Comédienne depuis 10 ans… et toujours la niak !

Ma devise « On n’est pas là pour rigoler ! »

Malgré ce qu’il y paraît : NON, je ne suis pas gourmande !

Juste généreuse en « formes »…

Say Hello

Virginie Sur Linkedin

2015 - Comed s’engage pour votre succès

En 2015…

L’agence Comed lance la Success Room.

Celle-ci concentre l’essentiel de ses forces créatives et stratégiques. Nous sommes convaincus de cette alliance judicieuse entre la créativité et l’intelligence des marchés.

20 juin 2015 Design Award 2015

Design Award 2015

Comed reçoit le GOLD pour la catégorie “digital design” !

C’est l’application pour notre célèbre Schueberfouer qui a fait monter l’agence sur le podium de cette première édition des Design Awards luxembourgeois.

DECOUVREZ NOTRE APPLICATION

« Avoir reçu un prix pour ce projet nous touche particulièrement, sachant que l’idée a émané de l’agence et a tout de suite été chaleureusement accueillie par le client. Cette application reflète nos compétences en design et en techniques « new media », ainsi que notre partenariat réussi avec Midori. »

Claude Muller

Retrouvez tous les gagnants des Design Awards 2015 sur Adada.lu

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
Anne Backendorf Graphic Designer Say hello

Anne Backendorf

Graphic Designer - CREATES DESIGN

After my first experiences as junior Art Director at TBWA/Corporate in Paris, I joined the COMEDians in August 2009.

As a graphic designer I create print and web design, always looking for the perfect solution for both, my clients and myself.

My motto: « Simplicity is the ultimate sophistication » (Leonardo Da Vinci)

Say Hello

Charles Nilles Creative Director Say hello

Charles Nilles

Creative Director - CREATES IDEAS

Let’s push things forward

« Y a moyen de tout, tout est négociable. Je dis, il n’y a pas un plan tarifaire avec les prix, hein… Est-ce que t’es épilée, t’es pas épilée ? Est-ce que t’as des copines, t’as pas de copines ? En tout cas, ils t’ont pas loupé là, j’sais pas si c’est un cheval ou une truie là. T’as vu ta tronche ou quoi ?! On peut aussi faire un bouquin sur Halloween, si tu veux hein ! »

Claudy F.

Say Hello

 

Témoignage - Claude

Comed, ce n’est pas qu’une agence, mais cinq pôles d’excellence sous un même toit.

Claude Muller

Managing Director

29 janvier 2016 Luxinnovation sélectionne Comed

Luxinnovation sélectionne Comed

«A smart Day: Luxembourg, national testbed for smart technologies»

MISSION

Concevoir et réaliser une vidéo d’animation, expliquant de manière compréhensible et attrayante les possibilités qu’offre le Luxembourg pour tester à grande échelle des technologies innovantes dans de multiples domaines : mobilité, énergie, construction, agriculture, gestion de l’eau, industrie, FinTech…

SOLUTION

Comed proposait de ne pas se limiter à une animation digitale, mais de raconter l’histoire d’une famille luxembourgeoise dans le futur, en mélangeant des images réelles tournées sur site avec des illustrations graphiques et des dessins animés.

Ce choix nous a permis de donner une note bien plus humaine et sympathique au projet, tout en mettant son caractère luxembourgeois en avant. En emmenant le spectateur dans l’histoire d’une journée type de notre famille utilisant les technologies du futur (« a smart day »), nous lui faisons découvrir les applications HPC en pratique dans différents domaines, tout en expliquant les bénéfices que l’on pourra en tirer dans la vie quotidienne.

DECOUVREZ LE PROJET

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
27 octobre 2017 Senior account manager

Senior account manager

Comed recrute !

Vous avez l’esprit commercial et le sens du conseil ? Vous avez plusieurs années d’expérience et une bonne connaissance du marché luxembourgeois ?

Alors nous vous offrons un poste hyper-intéressant avec un énorme potentiel de développement et une rémunération à la hauteur de vos capacités, de votre engagement et de vos réussites.

Veuillez envoyer votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo à Comed, B.P. 676, L-2016 Luxembourg ou à candidat@comed.lu

POSTULER

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn

2013 - 35 ans

En 2013…

Comed fête ses 35 ans.

Happy birthday to us !!!