WEB DESIGNER, GRAPHIC DESIGNER, JUNIOR ART DIRECTOR

Nos success stories

1978 - Ouverture de l'agence

En 1978…

L’agence Comed voit le jour.

Depuis ce jour, Comed à toujours visé l’excellence.

 

Hortensia Marques

Graphic designer

Say hello
Anne Backendorf Graphic Designer Say hello

Anne Backendorf

Graphic Designer - CREATES DESIGN

After my first experiences as junior Art Director at TBWA/Corporate in Paris, I joined the COMEDians in August 2009.

As a graphic designer I create print and web design, always looking for the perfect solution for both, my clients and myself.

My motto: « Simplicity is the ultimate sophistication » (Leonardo Da Vinci)

Say Hello

Témoignage - Chuck BANKOFF

Les gens ne lisent pas sur Internet. Ils balaient un texte des yeux, ils voient les gros titres, les images et les énumérations. Selon leur personnalité, vous avez entre 2 et 8 secondes pour les convaincre de rester sur votre site.

Chuck BANKOFF

Digital Minds – WSI

26 avril 2018 WEB DESIGNER, GRAPHIC DESIGNER, JUNIOR ART DIRECTOR

WEB DESIGNER, GRAPHIC DESIGNER, JUNIOR ART DIRECTOR

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE - CDI À PLEIN TEMPS !

COMED est une entreprise conseil en marketing et communication qui s’engage avec tout son savoir-faire stratégique et créatif pour le succès de ses clients. Nos prestations s’articulent autour de cinq pôles d’excellence : strategy – design – digital – advertising – connecting

Nous recrutons, pour entrée immédiate ou à convenir :

UN(E) WEB DESIGNER

PROFIL SOUHAITÉ
• Formation post-secondaire en web design, UI/UX design ou graphic design, spécialisation web
• Une première expérience en agence est considérée comme un avantage
• Excellente maîtrise de la Creative Suite
• Connaissances en html5 et CSS3
• Langues : français indispensable, luxembourgeois, allemand et anglais souhaités
• Créativité, passion, ouverture d’esprit, flexibilité, ambition
• Autonomie et esprit d’équipe
• Rigueur, organisation, responsabilité
• Bonne culture générale

MISSIONS
• Conception et réalisation graphique de sites web et autres supports de communication
online et offline
• Déclinaisons en responsive
• Réalisation de sites web et autres supports numériques, en collaboration avec les développeurs
de l’agence et/ou ses partenaires externes
• Participation au processus créatif de l’agence

>> VOIR L’OFFRE COMPLÈTE

__________________________________________________________________

UN(E) GRAPHIC DESIGNER

PROFIL SOUHAITÉ
• Formation post-secondaire en graphisme
• Une première expérience en agence est souhaitée
• Excellente maîtrise de la Creative Suite
• Langues : français indispensable, luxembourgeois, allemand et anglais souhaités
• Créativité et passion pour l’esthétique
• Flexibilité, ouverture d’esprit, ambition
• Autonomie et esprit d’équipe
• Rigueur, organisation, responsabilité
• Bonne culture générale

MISSIONS
• Création et réalisation graphique d’outils de communication online et offline
• Corporate design
• Lay-out et mise au net
• Participation au processus créatif de l’agence

>> VOIR L’OFFRE COMPLÈTE

__________________________________________________________________

UN(E) JUNIOR ART DIRECTOR

PROFIL SOUHAITÉ
• Créativité, créativité, créativité
• Facilités à traduire un brief marketing en des propositions conceptuelles
• Formation post-secondaire en communication visuelle
• Une première expérience en agence est souhaitée
• Bonne maîtrise de la Creative Suite
• Langues : français indispensable, luxembourgeois, allemand et anglais souhaités
• Flexibilité, ouverture d’esprit, ambition
• Autonomie et esprit d’équipe
• Rigueur et sens de responsabilité
• Bonne culture générale

MISSIONS
• Conception de campagnes et d’actions de communication
• Création et réalisation graphique d’outils de communication online et offline
• Participation au processus créatif de l’agence

>> VOIR L’OFFRE COMPLÈTE

__________________________________________________________________

Veuillez envoyer votre candidature avec lettre de motivation, CV, portfolio et photo :

candidat@comed.lu
Discrétion assurée.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
Comment écrire un brief

Comment écrire un brief

Pour vous faciliter la vie et afin que client et agence parlent le même langage dans un projet, nous invitons toujours nos clients à répondre à un « brief ». Cette étape est pour nous primordiale, car ce document permettra de toujours valider les stratégies et créations sur des éléments objectifs. Pour cette raison, vous trouverez notre briefing dans la rubrique contact.

Virginie Feltz Graphic Designer Say hello

Virginie Feltz

Graphic Designer - CREATES DESIGN

Graphiste depuis 2000… ça file quand on s’amuse !!!

Comédienne depuis 10 ans… et toujours la niak !

Ma devise « On n’est pas là pour rigoler ! »

Malgré ce qu’il y paraît : NON, je ne suis pas gourmande !

Juste généreuse en « formes »…

Say Hello

Virginie Sur Linkedin

2 février 2018 40 ANS AUX MEDIA AWARDS

40 ANS AUX MEDIA AWARDS

TOUT À FÊTER !

En plus de notre GOLD en B2B, on a surtout voulu fêter nos 40 ans avec vous !

Merci à tous d’avoir soufflé pour nous 🙂

 

COMED 40 ANS AWARDS 2018 from Comed on Vimeo.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
29 janvier 2016 Luxinnovation sélectionne Comed

Luxinnovation sélectionne Comed

«A smart Day: Luxembourg, national testbed for smart technologies»

MISSION

Concevoir et réaliser une vidéo d’animation, expliquant de manière compréhensible et attrayante les possibilités qu’offre le Luxembourg pour tester à grande échelle des technologies innovantes dans de multiples domaines : mobilité, énergie, construction, agriculture, gestion de l’eau, industrie, FinTech…

SOLUTION

Comed proposait de ne pas se limiter à une animation digitale, mais de raconter l’histoire d’une famille luxembourgeoise dans le futur, en mélangeant des images réelles tournées sur site avec des illustrations graphiques et des dessins animés.

Ce choix nous a permis de donner une note bien plus humaine et sympathique au projet, tout en mettant son caractère luxembourgeois en avant. En emmenant le spectateur dans l’histoire d’une journée type de notre famille utilisant les technologies du futur (« a smart day »), nous lui faisons découvrir les applications HPC en pratique dans différents domaines, tout en expliquant les bénéfices que l’on pourra en tirer dans la vie quotidienne.

DECOUVREZ LE PROJET

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn
Sabine Logel Accounting Administration Say hello

Sabine Logel

Accounting Administration - CREATES CA$H

Je m’présente, je m’appelle Henri

j’voudrais bien réussir ma vie, être aimé

être beau, gagner de l’argent

puis surtout être intelligent

mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps …

Say Hello

26 octobre 2015 Le Carsharing, une réalité!

Le Carsharing, une réalité!

Bienvenue Carloh

Depuis le 7 octobre 2015, le Carsharing est enfin une réalité à Luxembourg! Ce nouveau service a pris le nom de Carloh.

En savoir plus:

– Paperjam.lu
– Le Quotidien.lu
– Luxemburger Wort.lu

Découvrez et réservez votre voiture sur le nouveau site www.carloh.lu

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn

Fabien Funck

Junior Account Manager

Say hello

Témoignage - Arnold H. Glasow

Success is simple. Do what’s right, the right way at the right time.

ARNOLD H. GLASOW

Jean-Philippe Luniaud

Production Manager

Say hello

2015 - Comed s’engage pour votre succès

En 2015…

L’agence Comed lance la Success Room.

Celle-ci concentre l’essentiel de ses forces créatives et stratégiques. Nous sommes convaincus de cette alliance judicieuse entre la créativité et l’intelligence des marchés.

Angela Valentini Senior Account Manager Say hello

Angela Valentini

Senior Account Manager - CREATES PROJECTS

20% Comed 80% Clients, soit 100% à votre service!

J’adore :

  • mes clients et leurs projets,
  • mes collègues,
  • mes 20 tasses de café et les 3-4 pauses « nicotinisées » par jour…

Je déteste :

  • les matins (surtout les lundis),
  • avoir faim,
  • …et travailler sous pression… le stress quoi !

Say Hello

Angela on Linkedin

16 février 2016 Creativity Camp 2016

Creativity Camp 2016

MarkCom

Le 28 janvier 2016, la Markcom a organisé la deuxième édition de son concours créatif : le « Creativity Camp ». A cette occasion, 3 de nos collaborateurs ont relevé ce défi aux côtés d’autres agences luxembourgeoises et des élèves du Lycée Classique de Diekirch.

L’objectif était de développer en 4h un concept de communication Top Topical sur un sujet tiré au sort … : « La Journée internationale de la diversité biologique ».

Notre équipe, ayant décidé de se concentrer sur le risque d’extinction de l’espèce animale, s’est donc creusé les méninges pour dénicher un concept original permettant de sensibiliser le grand public. Le cinéma leur est alors apparu comme un sujet évident ; c’est ainsi que nos comédiens ont choisi Utopolis comme client vecteur de ce projet.

Leur campagne avait pour finalité de se décliner en trois volets : une campagne print, un spot TV/cinéma, et un concours Facebook. La campagne print reprenait des affiches de films ayant pour protagoniste un animal. Le principe était de gommer ces animaux des affiches, et de faire passer le message « N’attendons pas le scénario catastrophe. Nous avons tous un rôle à jouer. » La déclinaison en spot publicitaire reprenait des scènes de films connus comme « Les Dents de la mer », mais dans lesquelles les animaux (disparus) n’apparaissaient jamais, provocant ainsi un climat à la fois burlesque et déstabilisant. Enfin, le concours Facebook consistait à faire gagner des places de cinéma à ceux qui identifieraient les animaux manquants sur les affiches.

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Creativity Camp, Foto Lex Kleren

Nous souhaitons féliciter les gagnants de ce concours, à savoir Binsfeld, Plan K et Mikado, ainsi que le Lycée Classique de Diekirch (hors compétition) pour sa campagne originale au visuel léché.

A l’année prochaine !

 

En savoir plus...
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedIn

Témoignage - Claude

Comed, ce n’est pas qu’une agence, mais cinq pôles d’excellence sous un même toit.

Claude Muller

Managing Director

Axelle Noloni Graphic Designer Say hello

Axelle Noloni

Graphic Designer - CREATES DESIGN

7 fois à terre, 8 fois debout est mon leitmotiv.

Le design est un langage qui m’anime dans une empathie au monde. Sous les allures douces de ma jeunesse, j’entretiens un sens aiguë de l’observation.

Globe trotteuse, intuitive et rêveuse, mon inspiration s’en ressent. Je suis témoin et actrice d’une réalité mouvante.

« Surveille tes pensées elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent tes habitudes. Surveille tes habitudes, elles deviennent ton caractère. Surveille ton caractère, car il deviendra ta destinée … »

Extrait de La Dame de fer.

Say Hello

Axelle on Linkedin

Mickey Helou Art Director and Videographer Say hello

Mickey Helou

Art Director and Videographer - CREATES IDEAS AND VIDEOS

The quick brown fox jumps over the lazy dog.

Say Hello

Anne-Sophie Boeuf Copywriter Say hello

Anne-Sophie Boeuf

Copywriter - Creates content

« C’est une bonne situation ça scribe? »

Say Hello

Charles Nilles Creative Director Say hello

Charles Nilles

Creative Director - CREATES IDEAS

Let’s push things forward

« Y a moyen de tout, tout est négociable. Je dis, il n’y a pas un plan tarifaire avec les prix, hein… Est-ce que t’es épilée, t’es pas épilée ? Est-ce que t’as des copines, t’as pas de copines ? En tout cas, ils t’ont pas loupé là, j’sais pas si c’est un cheval ou une truie là. T’as vu ta tronche ou quoi ?! On peut aussi faire un bouquin sur Halloween, si tu veux hein ! »

Claudy F.

Say Hello

 

2013 - 35 ans

En 2013…

Comed fête ses 35 ans.

Happy birthday to us !!!